2018/04/11

Faciliter la transformation digitale grâce à une approche intelligente de la gestion des données | @ebarroca (@nuxeo) via @LesEchos






«Dans un monde où la donnée est omniprésente, les entreprises qui prospèrent sont celles qui créent, capturent et exploitent les informations et données de manière efficace pour les éclairer dans leurs prises de décision.


Une approche intelligente pour créer de la valeur

Si toutes les entreprises ont des besoins et exigences en matière de gestion de données, elles reconnaissent qu'il n'existe pas une seule manière d'aborder la gestion de données et d'informations. Alors que le nombre d'applications et répertoires se multiplient au sein des entreprises, il est en effet peu réaliste de demander à une organisation de migrer toutes ses données dans un système monolithique.

La transformation digitale ne peut être réalisée qu'en conciliant contenus et données, et en offrant aux salariés une manière unifiée de créer, d'accéder et de gérer ces ressources depuis n'importe quel système de l'organisation.

C'est ce que proposent les plateformes de services de contenu de nouvelle génération qui s'intègrent aux différentes sources de contenus de l'entreprise. Au sein de cet environnement intégré et connecté, les utilisateurs bénéficient d'une vue à 360 degrés des processus et informations - une vue unique permettant à l'entreprise de prendre des décisions efficaces, pour lui fournir un avantage concurrentiel, améliorer la satisfaction client et générer des bénéfices.»







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire