2016/07/05

«BtoB Summit 2016: prêt à disrupter?»




Aressy. E-marketing.fr



«Le 7 juillet 2016 se tiendra le BtoB Summit 2016 à La Sorbonne - Paris 17. Une occasion unique pour les annonceurs, les agences, consultants médias ou encore prestataires technologiques de se donner rendez-vous et de repenser leurs pratiques, projets et méthodes en vue de générer du business!

»Des rendez-vous professionnels qui permettent de faire le point sur l’innovation, l’expérience client, la définition ou le positionnement d’une offre, il y en a toute l’année. Mais ce qui fait le caractère véritablement unique du BtoB Summit, c’est bien le ton de la manifestation. Proposant bien davantage que de simples conférences, cet événement apporte, sur une journée et sous la forme d’ateliers, des réponses appropriées aux grandes problématiques du moment. Pour l’édition 2016 du BtoB Summit, les co-organisateurs ont posé une question clé: La disruption en B2B: Mythe ou “The Next Big Thing”? Derrière ce questionnement, les professionnels pourront s’interroger sur la façon de se différencier par rapport à des offres, des concurrents. Dans un climat toujours plus concurrentiel, au sein duquel le consommateur a pris le pouvoir, il est, plus que jamais capital de confronter les points de vue, les expertises et les initiatives!


Cet événement apporte, sur une journée et sous la forme d’ateliers, des réponses appropriées aux grandes problématiques du moment. Pour l’édition 2016 du BtoB Summit, les co-organisateurs ont posé une question clé: La disruption en B2B: Mythe ou “The Next Big Thing”?

»Des ateliers résolument inspirants!

»Parmi les temps forts de la journée, on retiendra tout particulièrement les 27 ateliers Workshop du matin, traitant de thèmes aussi porteurs que la data, la génération de leads, les outils technologiques et les médias. De nombreuses autres problématiques seront abordées, comme l’identification et la détection de prospects à hauts potentiels ou encore la génération de leads & contenus.


»Des témoignages... les yeux dans les yeux

»L’après-midi du 7 juillet promet d’être aussi inspirante que la matinée. Le début d’après-midi sera l’occasion pour Stéfanie Moge-Masson, Rédactrice en chef du magazine Marketing de réaliser trois interviews en face à face, en vue de faire témoigner d’une action “disruptive” qui a été imposée (concurrence, consommateur...) ou décidée? Ces interviews, de 15 minutes chacune, permettront à Alexandra Sanchez (Airbus Helicopters), Buno de Fromont (Steelcase) et Sophie Pellat (IT Translation) d’évoquer leurs différentes initiatives en relatant les difficultés rencontrées, les obstacles franchis, et en partageant les succès rencontrés!


»Une table ronde pour faire bouillonner les esprits!

»Pour confronter les points de vue, une table ronde animée par Christophe Bys de l’Usine Digitale réunira des experts comme Sébastien Dreossi (Senior Data Acquisition & Analyst Specialist pour Bpost), Emmanuel Schneider (Country Digitization Acceleration Director chez Cisco), Jocelyn Gourlet (Directeur Commercial & Marketing de Fenwick-Linde), Jean- Dominique Guiter (ancien PDG de Neopost France), Maÿlis Staub (CEO - Pocket Result) et Arthur Perticoz (Co-founder - Wynd). Enfin, pour clôturer cet événement inspirant, deux temps forts à ne pas manquer! Le premier propose une mise en pratique opérationnelle avec la présentation du Business model Canevas, tandis que le second exposera des exemples de disruption avec des témoignages en provenance de Suède ou encore de Chine. Ce moment d’échange et de débat permettra de partager les expériences autour de la thématique centrale du BtoB Summit: la disruption en entreprise.



»Le BtoB Summit est co-organisé par Aressy - Companeo -C-Radar - Get+ - InfoPro Digital - Newslead - Oracle Marketing Cloud etSteinIAS.

»Avec le partenariat de E-marketing.fr.»





Administration Publique et innovation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire