2015/04/29

Première Semaine de l’innovation au
Nouveau-Brunswick





Première Semaine de l’innovation au Nouveau-Brunswick



Le gouvernement du Nouveau-Brunswick

CANADA

«Le premier ministre, Brian Gallant, lancera la première Semaine de l’innovation au Nouveau-Brunswick, qui se déroulera du 3 au 10 mai.

»“La création d’emplois est notre priorité”, a déclaré M. Gallant. Pour assurer la croissance économique, nous devons favoriser l’innovation, ce qui nous aidera à rendre nos industries traditionnelles davantage concurrentielles. Cela donnera également un coup de pouce aux entreprises du Nouveau-Brunswick œuvrant dans le secteur des industries émergentes.”

»La Semaine de l’innovation donnera la possibilité aux entreprises d’indiquer leur intérêt aux représentants du gouvernement et de présenter leurs idées pour améliorer les services publics, ainsi que pour les rendre plus opportuns et plus efficaces. Plus de 50 entreprises se sont déjà inscrites.

»“Nous sommes ravis d’accueillir les idées d’entrepreneurs du Nouveau-Brunswick sur la façon dont nous pouvons offrir les services plus efficacement, ce qui nous permettra d’économiser de l’argent et d’améliorer la qualité des soins de santé, des soins aux aînés et de l’éducation.”

»Au cours de la Semaine de l’innovation, M. Gallant participera à plusieurs activités, organisées un peu partout dans la province, qui appuient l’innovation ou qui en font la promotion. À titre de ministre responsable de l’Innovation, il s’est engagé à créer une semaine de l’innovation dans le discours sur l’état de la province qu’il a prononcé en janvier.

»Les entrepreneurs, les entreprises et les organismes sans but lucratif ont jusqu’à aujourd’hui pour soumettre leur idée de produit, de service ou de partenariat. Il suffit de remplir le formulaire en ligne.

»Pour en savoir plus sur les activités organisées, consultez le calendrier des activités en ligne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire