2014/12/04

Soirée de gala chez Decathlon:
L'innovation awards






Stade 2.0
Andrea de Santis
Thomas Bonnavent

FRANCE

«Tout le gratin de Decat’ était présent au Zenith de Lille pour élire l’Innovation sportive de l’année, à l’occasion de la 9ème édition de l’Innovation Awards. Une soirée idéale pour créer une émulation au sein du groupe Decathlon et découvrir les nouveaux produits de demain, bientôt en rayon. Quel est le lauréat cette année? Stade2.0 vous détaille la soirée.

»Depuis de nombreuses années, l’innovation est au coeur de toutes les stratégies de Decathlon, mais aussi ses marques Passsion (Quechua, Domyos, Btwin…). Depuis 2005, le talent des créateurs est mis en avant lors de la cérémonie des “Innovation Awards”.

»Nouveaux usages, technologies innovantes, ergonomies, nouvelles formes, tous les domaines de création sont présentés et récompensés. Cette année, la cérémonie a eu lieu le 9 octobre 2014 au Zénith de Lille. Cet événement présente dix produits innovants pré-sélectionnés par un jury interne. L’innovation Award est une soirée interactive puisque le public présent dans la salle, mais aussi sur Internet, a la possibilité d’élire l’innovation sportive de l’année. Un public homogène de 3500 personnes internes à la marque Decathlon (fournisseurs, employés des marques passions ou de magasins…) pesant 7,4 milliards de chiffres d’affaire en 2013, ont pu découvrir pendant un peu plus de deux heures ces 10 produits. .../...»





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire