2014/12/09

Le 59e Salon des métiers d'art de Montréal: ludique et innovateur






patwhite.com
Fanny Beaulieu Cormier

CANADA

«Depuis quelques années, le Salon des Métiers d’art de Montréal est devenu à mon agenda une coutume. Je m’y réfère pour mes cadeaux de Noël pendant que mes yeux gourmands de créativité se régalent. Ce que j’envie avant tout à ce salon est son originalité et l’authenticité des produits présents. Petit aperçu sur cette 59e édition qui se tient à la Place Bonaventure du 5 au 21 décembre inclusivement.

»Étant constitué de plus de 350 exposants dont 61 nouveaux cette année, il va sans dire que c’est l’endroit par excellence pour votre magasinage de temps des fêtes. On y retrouve une grande variété de trouvailles et ce, pour tous les budgets!

»Afin de vous aider dans cette jungle artistique, l’espace a été divisé par 6 sections bien concises. On y retrouve les métiers d’art décoratif, d’art mode, d’art de table, d’art design, d’art à offrir, ainsi que le pavillon des saveurs.

»Tout en me laissant vagabonder au gré de mes envies soudaines, quelques artisans ont su me charmer par leur lucidité, leur dévouement ou encore leur inventivité. Voici donc 5 coups de cœur que j’ai eus lors de ma visite et que j’aimerais partager avec vous. .../...»





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire