2014/10/24

Insensibles aux innovations perturbatrices




Insensibles aux innovations perturbatrices



Data News
Frederik Tibau

BELGIQUE

«Duval Union, le partenariat annoncé l’an dernier entre startups technologiques et entreprises de marketing, ouvre ses portes. La coopérative a réussi à s’attirer Marc Bresseel (ex-Microsoft) et Klaus Lommatzsch (ex-Duval Guillaume), deux personnalités du monde de la publicité. [...]

»“A tous égards, nous voulons avec le collectif être bien plus qu’une simple couche de vernis superficielle”, ajoute Klaus Lommatzsch qui, conjointement avec l’ex-directeur publicitaire de Microsoft, Marc Bresseel, a rejoint la direction. “Nous allons aider les entreprises à rénover fondamentalement la catégorie dans laquelle elles sont actives, et les rendre ainsi plus insensibles aux innovations perturbatrices. Si le secteur des taxis bruxellois avait été plus innovant, une initiative comme Uber n’aurait probablement jamais eu voix au chapitre.” .../...»





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire