2014/02/07

«Estée Lauder: un nouveau directeur de l’innovation»




Las noticias de la vida de las grandes empresas atraen especialmente porque las hélices de sus motores agitan sobremanera las aguas en las que navegan todos, grandes y pequeños. Un golpe de timón puede desencadenar un efecto mariposa o un naufragio inmediato sin intermediación del efecto mariposa.




«Estée Lauder: un nouveau directeur de l’innovation»

«The Estée Lauder Companies annonce la nomination de Guillaume Jesel au poste nouvellement créé de Vice-président directeur/Directeur général de l’innovation d’entreprise monde. M. Jesel passera de ses fonctions actuelles de Vice-président directeur du marketing monde et Amérique du Nord pour M•A•C Cosmetics à son nouveau poste à partir du 31 mars 2014. À son poste, M. Jesel rendra compte à Carl Haney, Vice-président exécutif de la recherche et développement monde, de l’innovation de produits d’entreprise et du développement d’emballages pour The Estée Lauder Companies.

»M. Jesel dirigera l’innovation d’entreprise monde, notamment les technologies d’entreprise, l’innovation externe et le pipeline et portefeuille d’innovation à long terme de la société. Au cours de sa transition, il travaillera en étroite collaboration avec Daria Myers, Vice-présidente directrice de l’innovation et de la durabilité d’entreprise monde. Mme Myers continuera de remplir ses fonctions de conseillère auprès de M. Jesel et de M. Haney.»



VotreArgent







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire