2014/01/28

«L’innovation sociale au coeur des élections municipales, rencontre avec NKM à La Ruche»



«Au cœur de la campagne des municipales parisiennes, place à l’innovation sociale!

»La Ruche, espace de travail dédié à l’entrepreneuriat social, accueille N. Kosciusko-Morizet (UMP), A.Hidalgo (PS), C.Najdovski (EELV) et D.Simonnet (PG) pour des rencontres avec ses entrepreneurs. Comment élus et entrepreneurs sociaux peuvent-ils co-construire les politiques locales qui feront avancer l’innovation sociale sur le territoire ? C’est l’objet de ces rencontres.

»Participant à la fois au dynamisme économique et à la résolution de défis sociaux et environnementaux sur le territoire, l’innovation sociale est un sujet clef pour les élus locaux. Leur intérêt pour le secteur grandit et les actions favorisant son développement se multiplient: la nécessité de travailler ensemble se fait chaque jour plus évidente.

»Nathalie Kosciusko-Morizet est donc la première des candidats à s’exprimer sur les thèmes de l’économie sociale et solidaire, accompagnée de Déborah Pawlik –tête de liste du 10ème arrondissement de Paris. Questionnées par le public, toutes deux répondent aux interrogations des entrepreneurs sociaux, présentent leurs idées et leur convictions dans l’atmosphère conviviale qu’offre La Ruche.


»Rendez-vous sur:

»www.la-ruche.net

»www.nkmparis.fr»



EcoPlus TV







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire