2013/11/19

«Salon Medi-It: Grand-messe de l’innovation IT»



«La 5ème édition du Salon Med-IT arrive à grand pas. Prévu du 19 au 21 novembre, le rendez-vous international des technologies de l’information se concentrera cette année sur l'innovation IT.

»C’est pour bientôt! En effet, le Salon Med-IT sera de retour dans sa version 2013 du 19 au 21 novembre. Ainsi, prévu à Casablanca, l’incontournable rendez-vous international des technologies de l’information aura pour thème cette année l’Innovation IT avec l’organisation d’un concours des meilleures innovations IT.

»Aussi, cet événement, co-organisé avec Maroc Numeric Cluster, a pour objectif de mettre en lumière de jeunes talents ayant lancé une innovation majeure dans le domaine IT, innovation promise à une forte croissance permettant de parier sur un développement rapide. À ce titre, pour Maroc Numeric Cluster, au-delà de fêter l’innovation, l’objectif principal est d’identifier les entreprises à forte valeur ajoutée pour les accompagner dans la valorisation de leurs innovations aux niveaux national et international.

»C’est ainsi que le jury composé de 7 experts sera représentatif de l’écosystème d’innovation marocain, d’où sa composition d’universitaire, d’opérateur IT, de financeur, de gouvernance nationale de l’innovation, d’organisation de soutien à la recherche et développement, en plus d’un éventuel représentant international. Aussi, un trophée et des cadeaux récompenseront 3 lauréats et les gagnants présenteront leur start-up, mercredi 20 novembre, lors de la cérémonie officielle de remise des trophées au Salon Med-IT. À noter que l’inscription gratuite à ce concours a été clôturée le 31 octobre dernier.»


Aujourd’hui le Maroc







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire